ROMSTAR - MOVING / DÉMÉNAGEMENT
You need Flash Player in order to view this.



   

Voici quelque petit conseil pour vous aider:


Prévoir le nombre de boites que vous aurez besoin et le matériel nessesaire a l'emballage de vos biens.

 Prévoir de déplacer vous-même vos animaux et vos plantes.

1 semaine avant le déménagement:
        
Prévoyez le moyen de transport de vos animaux de compagnie et des objets que les déménageurs ne peuvent pas prendre avec eux. (Réservoir d'essence ou de propane).           
Démontez les meubles très fragile ou enlever les vitres qui pourrait se brisé afin de les emballé a part.  
1 jours avant le déménagement:   

Pour ce faire, procurez-vous le matériel nécessaire et adéquat. Il est préférable de renforcervos boites en scotchant le fond en croix.
       
    Pour votre commodité, le contenu doit être clairement indiqué sur chaque boîte et sa destination à l'intérieur du logement.      
 Placez ce que vous aurez besoin dans l'immédiat a la fin du camion pour qu'au déchargement celle-ci soit mise a part. Dégivrez le congélateur pour évitez les dégâts qui pourrais abîmé d'autre articles et vider le réfrigérateur. 

Le jour de votre déménagement:    
         
      Assurez-vous d'être sur place lorsque les déménageurs arriveront pour éviter la perte de temps et essayer de prévoir une place de stationnement pour éviter que le camion ne bloque la rue.
     S'il vous est impossible d'être sur place, prévoyez que quelqu'un y seras. Vérifiez la condition de vos meubles quand elles seront apportées dans le camion ainsi qu’à la sorti de celui-ci. 
Assurez-vous de vérifiez le contrat pour vous assurez que les déménageurs aient a votre nouvelle adresse et un numéro pour vous rejoindre en cas de besoin ou s'assurer de bien leur indiqué le trajet a suivre.

Soyez prêt à payer le conducteur avec de l'argent comptant ou avec cheque visé,certifier.


Website Builder provided by  Vistaprint